Bittrex International a annoncé que la société lancera une plateforme numérique d'échanges qui proposera un processus simplifié d'approbation des tokens et offrira plus d'options d'échanges pour les clients internationaux qualifiés. Cette nouvelle plateforme internationale d'échanges, précédemment connue sous le nom de Bittrex Malta, entamera une courte période d'évaluation au cours des prochaines semaines afin d'assurer des opérations optimales pour les clients internationaux.

La principale fonctionnalité de la plateforme Bittrex International sera un processus simplifié d'approbation des tokens, qui peut être complété en quelques semaines au lieu de plusieurs mois. En plus du nouveau processus d'admission, les équipes représentant des tokens auront accès à notre vaste réseau de partenaires d'échanges internationaux. Le réseau partenaire listera les tokens admis sur Bittrex.com et Bittrex International qui concordent avec leur environnement réglementaire régional. Les équipes représentant des tokens intéressées pour être admises sur Bittrex International peuvent obtenir plus d'informations sur le processus de demande à l'adresse : https://support.bittrex.com/hc/en-us/articles/360001425906.

« Nous nous engageons a être une force motrice dans la révolution de la blockchain en augmentant l'adoption de cette technologie novatrice dans le monde entier », a déclaré Bill Shihara, PDG de Bittrex. « Le processus d'admission plus efficace de Bittrex International, combiné à notre plateforme d'échanges avancée, fiable et sûre, rendra facile la présentation rapide des projets blockchain les plus récents et les plus innovants pour nos partenaires et clients internationaux. De plus, en raison de notre croyance qu'il est plus important pour les équipes représentant des tokens d'investir leur temps et leur argent dans la technologie et le développement des affaires, Bittrex International, tout comme Bittrex.com, ne prendra aucun frais d'admission des tokens. »

Le processus simplifié d'approbation des tokens de Bittrex International pour les nouveaux projets de blockchain adhèrera au processus standard d'examen initial de Bittrex, qui évalue l'authenticité, le caractère innovant et la qualité du token. Après l'examen initial, les projets retenus seront invités à poursuivre le processus énoncé dans le Virtual Financial Assets Act de Malte (loi sur les actifs financiers virtuels). La confiance et le processus simplifié apportés par la VFA Act permettront à Bittrex International d'admettre des projets de tokens existants en l'espace de quelques semaines au lieu de plusieurs mois et, si une équipe entame le processus avant le lancement initial de leur nouveau projet, le token pourra être listé dès que leur blockchain débute son activité.

Au cours de la prochaine période d'évaluation, les clients actuels et les nouveaux clients internationaux seront redirigés sur International.Bittrex.com pour se connecter ou s'inscrire. Les clients internationaux actuels auront la possibilité d'utiliser leurs identifiants Bittrex.com actuels pour accéder à de nouveaux marchés internationaux et faire des échanges après avoir signé les nouvelles conditions d'utilisation. Les clients, actuels et nouveaux, basés aux États-Unis utiliseront toujours Bittrex.com et n'auront pas accès aux marchés internationaux.

Bittrex International œuvrera conformément au cadre réglementaire établi par l'Union européenne et le gouvernement de Malte, y compris la Virtual Financial Assets Act de Malte, aussi connue sous le nom de la loi VFA Act. La plateforme internationale utilisera les mêmes hauts niveaux d'examen relatifs aux lois de connaissance des clients et de lutte contre le blanchiment que les autres services de Bittrex. Bittrex International sera en activité selon la période transitoire de 12 mois prévue par la loi VFA Act et la société soumettra une demande auprès de l'autorité des services financiers de Malte pour devenir un marché boursier réglementé d'actifs financiers virtuels.

 

Communiqué par Bittrex International


Publié le 31 octobre 2018