CACEIS réinvente l’expérience utilisateur de son portail d’accès à ses services, OLIS, pour  plus de clarté, de fluidité et de contrôle sur les données. Un travail de co-création a permis aux clients d’exprimer leurs attentes et de partager leurs idées sur une plateforme dédiée à l’innovation collaborative, le CACEIS Innovation Lab, ouverte aux clients, aux collaborateurs et aux partenaires de CACEIS.

Le nouveau portail OLIS « Where people meet Data », offre une ergonomie optimisée, une version disponible sur tablette et un dashboard multi-activités. Les clients bénéficient d’un accès simplifié à leurs données et d’une vue synthétique de leurs portefeuilles et transactions (collecte, suivi des ordres, validation des valeurs liquidatives..). L’accès aux données opérationnelles est immédiat avec une solution de remontée en temps réel développée par CACEIS via une architecture « Big Data ».

Le nouvel OLIS apporte une grande fluidité avec des fonctionnalités collaboratives facilitant les échanges entre les équipes opérationnelles du client et de CACEIS.

Enfin, il permet un contrôle accru par le client sur ses données, grâce à des fonctions de personnalisation pour mieux sélectionner les informations et gérer les habilitations de ses utilisateurs.

Joe Saliba, directeur général délégué déclare « La nouvelle version d’OLIS marque une transition majeure vers un dispositif innovant centré sur l’expérience utilisateur. Cette démarche ainsi que l’adoption de la méthode Agile seront poursuivies pour toutes les évolutions à venir afin d’y intégrer le plus en amont possible les contributions des clients pour accroitre leur satisfaction. »

 

Communiqué par CACEIS


Publié le 07 mars 2019