CoinDeal, la plateforme d'échange de crypto-monnaies fondée par trois Polonais, fait un grand pas en avant en installant son siège social à Malte.

« Il s'agit d'une grande étape pour nous, car elle rendra le fonctionnement de notre plateforme d'échange plus souple et augmentera la sécurité des utilisateurs », a déclaré Kajetan Maćkowiak, l'un des fondateurs de CoinDeal. Les entreprises enregistrées à Malte peuvent déposer une demande pour obtenir le certificat de la MDIA (Autorité de l'innovation numérique de Malte), un ensemble de lois qui régit les activités des fournisseurs de services de blockchain, tels que les plateformes d'échange de crypto-monnaies.

La MDIA accroît la sécurité en fournissant le niveau de protection le plus strict du marché.

Malte fait partie des pays les plus ouverts aux changements technologiques dynamiques. La MDIA encourage de nombreuses startups à collaborer et développer leurs produits informatiques à Malte. Le pays est déjà surnommé « L'île de la blockchain ».

CoinDeal est une plateforme d'échange de crypto-monnaies fondée par Adam Bicz, Filip Dzierżak et Kajetan Maćkowiak, tous originaires de Wrocław, en Pologne. Lancée en mars 2018, la plateforme a déjà acquis une popularité incroyable sur le marché mondial. CoinDeal est le sponsor du club de football de Premier League Wolverhampton Wanderers. La société est impliquée dans de nombreuses activités sociales et caritatives. CoinDeal était le principal sponsor de 3x3 Feel The Bit, le tout premier tournoi de basketball doté en crypto-monnaies.

CoinDeal est l'une des plateformes d'échange les plus puissantes, offrant 32 paires de crypto-monnaies, y compris les plus populaires comme l'Ethereum, le Bitcoin et le Litecoin, mais aussi de nombreuses crypto-monnaies alternatives. Toutefois, ce qui distingue la plateforme des autres est qu'elle permet à ses utilisateurs de voter l'intégration de nouvelles crypto-monnaies. Si une pièce atteint le nombre de votes approprié, elle est alors ajoutée à la plateforme.

 

Communiqué par CoinDeal


Publié le 25 octobre 2018