Ce 7 octobre s’est tenue la cérémonie de remise des Luxembourg Marketing & Communication Awards 2014, à l’occasion du Marketers Day. L’événement Marcom de l’année a récompensé les meilleures campagnes, professionnels et services du secteur au travers de 16 catégories et le prix du Finance Creative Excellence Award revient à ING pour sa campagne « Private Banking ». Outre ING (Dechmann Communication), les candidats à l'award Finance Creative Excellence Award étaient Banque Populaire (iNui Studio) et BNP Paribas Personal Investors (Vous & Vanksen).   Le Jury composé de 51 décideurs Marcom locaux a donc voté en majorité pour le projet d’ING réalisé en collaboration avec Dechmann Communication. « ING Luxembourg jouit d’une très bonne notoriété de banque Retail, grâce notamment à son innovation (compte gratuit ouvert en ligne, application mobile…) ou ses évènements marquants pour le Luxembourg (ING Night Marathon, e-Lake festival…). Le revers de la médaille serait bien-sûr que cette forte notoriété Retail éclipse les autres métiers de la banque comme le Private Banking. La campagne que nous vous proposons aujourd’hui a donc comme objectif premier d’augmenter l’ « awareness » d’ING Luxembourg en terme de services Private Banking. » Retrouvez tous les candidats et lauréats des Luxembourg Marketing & Communication Awards sur le site de l’événement : www.marketersday.lu

Publié le 09 octobre 2014