Aujourd'hui, Bittrex, la première plateforme d'échange axée sur la chaîne de blocs aux États-Unis, et invest.com, un grand nom de la technologie de la finance, ont annoncé qu'ils s'étaient associés pour ouvrir une plateforme de négociation numérique, en commençant avec des clients dans l'Union européenne. Cette nouvelle plateforme de négociation sera lancée sous la marque invest.com.

Ce partenariat alliera la technologie de plateforme de négociation de pointe de Bittrex, avec un choix de près de 200 jetons numériques, et l'équipe d'experts d'invest.comspécialisés dans la négociation d'instruments dérivés, la gestion de portefeuille et la négociation d'actions. Les clients intéressés et agréés peuvent se préinscrire ici pour un ouvrir compte.

Pour Itai Avneri, porte-parole d'invest.com et cofondateur de ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux de former cette nouvelle entreprise commune avec Bittrex. L'innovation et la détermination ont conduit invest.com à faire un pas stratégique dans le nouveau monde de la négociation. La marque s'intéressera exclusivement au secteur émergent des cryptomonnaies ». Il ajoute : « Nous pensons qu'une vaste expérience des produits conjuguée à un appui client de tout premier plan, à des services à valeur ajoutée et à un souci des réglementations fourniront à la communauté des négociants la plateforme par excellence pour échanger des cryptomonnaies dans un environnement sûr et sécurisé. Notre objectif est de devenir la plateforme la plus réputée dans l'Union européenne et, ultérieurement, dans de nombreux pays à travers le monde. »

Pour le PDG de Bittrex, Bill Shihara : « La technologie de la chaîne de blocs a le potentiel d'offrir des solutions innovantes pour les entreprises et les consommateurs à travers le monde. C'est la raison pour laquelle chaque mesure que nous prenons vise à promouvoir cette technologie émergente, et donc à lancer cette nouvelle plateforme de négociation avec invest.com. Ce partenariat renforcera l'accès des clients à quelques-uns des projets de chaîne de blocs les plus innovants au monde, et il favorisera l'adoption de cette technologie révolutionnaire. L'annonce faite aujourd'hui constitue un nouveau pas en avant pour le secteur et Bittrex, à l'heure où nous continuons d'élargir notre empreinte mondiale via de nouveaux services et partenariats stratégiques. »

Leader mondial de la révolution de la chaîne de blocs, Bittrex fournira sur cette nouvelle bourse ses légendaires transactions ultra-rapides, porte-monnaie numériques fiables et pratiques de sécurité à la pointe de l'industrie, ainsi que son solide processus de cote de jetons. invest.com exploitera son expérience d'une dizaine d'années dans la gestion des investissements pour les opérations marketing, commerciales et réglementaires de cette nouvelle entreprise.

Si les clients de l'Union européenne seront dans un premier temps la préoccupation du nouveau invest.com, la plateforme envisage d'offrir à l'avenir des services de négociation numérique sur d'autres marchés, mais les services seront limités aux régions et pays agréés, au regard des lois et restrictions internationales applicables.

 

Communiqué par invest.com


Publié le 06 juillet 2018