Le 29 novembre dernier se déroulait la 10ème édition du Gala Marketers et des Luxembourg Marketing & Communication Awards. A cette occasion, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) s'est vue remettre le prix de Best Event of the Year.

Le Jeudi 20 septembre dernier, la BIL organisait la 3ème édition de sa Startuppers Night, dans un Technoport réaménagé tout spécialement pour l'occasion, permettant aux 400 invités de découvrir les nouveautés de l’écosystème start-up du Grand-Duché. Entre scooter électrique pliable ultra moderne, robot peintre, Rover lunaire, écrans multi-sensoriels ou encore babyfoot connecté ou encore sublimes créations mangas, l'événement a attiré pour sa dimension innovante. Un Escape Game Virtuel et les consoles de retrogaming ont également plu aux nombreux geeks et entrepreneurs présents ce jour. Puis, l'une des surprises de cette troisième Startuppers Night se trouvait sur le parvis du Technoport : la véritable Batmobile de Batman était exposée pour le plus grand plaisir des amateurs de comics et de super-héros. Découvrez les photos et la vidéo de cet événement en cliquant ICI.

Pour toutes ces raisons, les membres du jury des Luxembourg Marketing & Communication Awards ont décidé de décerner le prix de Best Event of the Year à la BIL.

 

Photo : Dominique Gaul


Publié le 04 décembre 2018