Le 4 décembre dernier, IT One organisait une nouvelle édition de son traditionnel Gala de fin d'année, mêlant conférences et discussions d'experts et cérémonie des Luxembourg ICT Awards. Une nouvelle fois, le secteur financier a été récompensé pour ses pratiques et solutions à la fois innovantes et technologiques.

LUXHUB a été nommée Startup of the Year. Fondée par 4 banques luxembourgeoises, BCEE, BGL BNP Paribas, Raiffeisen et POST, la startup s'est donnée pour mission de connecter les FinTechs et les banques, aidant notamment ces dernières dans leurs processus de digitalisation.

Yves Baguet, le COO de la BIL, a quant à lui remporté le Lifetime Career Award, pour l'entièreté de sa carrière, et pour avoir mené à bien de nombreux projets de transformation digitale – et donc de culture.

Enfin, c'est également le BIL qui s'est vue décerner le prix d'ICT Team of the Year, récompensant les projets menés en 2018, avec une forte relation entre l'IT et le business, et un travail important sur l'UX/UI.

Retrouvez la totalité des lauréats en cliquant ICI.

 

Photos : Dominique Gaul


Publié le 06 décembre 2018