En novembre 2016, SOGELIFE a lancé le portail sogelife-partners.com dans le but de fluidifier les échanges avec ses partenaires. Approchant les 20 000 connexions en avril 2017, les équipes de SOGELIFE ont souhaité mesurer la satisfaction des utilisateurs du portail.

L’enquête laisse transparaitre un réel attrait des partenaires pour le site, qu’ils évaluent globalement avec la note de 4/5, étant 100% satisfaits à très satisfaits. Le portail offre une navigation confortable, un accès à des informations exhaustives et en temps réel tout en réduisant les délais de traitement des opérations. Le pilotage des portefeuilles clients est désormais simplifié et sécurisé offrant ainsi une expérience plus fluide pour les partenaires ainsi que leurs clients.

Soucieuse de préserver la confiance de ses partenaires, SOGELIFE poursuit sa transition digitale en tenant compte des axes d’amélioration évoqués par les partenaires lors de l’enquête et, dans un second temps, en entamant des réflexions sur un portail dédié aux clients finaux.

 

Communiqué de presse par Sogelife


Publié le 18 juillet 2017