Le 30 novembre prochain se déroulera à l'établissement Namur l'édition 2017 du Luxembourg Finance Innovation Summit. Sur le thème "Financial Leadership in Tech Times", l'évènement débutera par une série de conférences tenues par des experts du domaine, avant la cérémonie de remise des Luxembourg Finance Awards et le traditionnel networking cocktail clôturant la soirée. 

Les organisateurs annoncent aujourd'hui la présence d'Agnès Gerbaud-Seuret, Chief Transformation Officer chez BGL BNP Paribas. Diplômée d'un MBA en International Marketing & Organizational Behavior à la Lubin School of Business, Agnès Gerbaud-Seuret travaille au sein du groupe BNP Paribas depuis 2010, où elle fût notamment en charge du design et de l'exécution des stratégies de transformation digitale en tant Global Digital Director au sein de la structure BNP Paribas Personal Finance.   

Actant au cœur de la révolution digitale et de la transformation de l'expérience client, Agnès Gerbaud-Seuret possède une forte expérience dans la mise en place de stratégies digitales à l'international, s'adaptant aux différentes zones géographiques et aux différentes cultures.

Meneuse d'équipe et communicante hors pair, Agnès Gerbaud-Seuret partage son savoir de l'incorporation des dernières tendances digitales dans les entreprises, donnant notamment depuis trois ans à Sciences Po un cours intitulé "How Internet giants benefit from digital revolution and redesign customer-purchasing experience" et destiné aux étudiants en marketing et communication.   

Lors de son intervention, Agnès Gerbaud-Seuret abordera le thème de l'innovation dans les institutions bancaires et échangera avec les participants sur les dernières tendances du secteur.

 

Ne manquez pas son intervention et inscrivez-vous dès aujourd'hui sur gala.infinance.lu


Publié le 14 novembre 2017