The OneLife Company S.A. a le plaisir d’annoncer la nomination de Romain Chevalier au poste de Chief Commercial Officer. Romain a rejoint OneLife début janvier, à la suite de la finalisation de l'acquisition de la société par le groupe APICIL.

Romain possède une grande expérience dans le secteur de l'assurance-vie et dans les fonctions de vente et de marketing. Auparavant, il a occupé le poste du Directeur du Développement d’Intencial Patrimoine, la marque du groupe APICIL dédiée au réseau français des conseillers financiers indépendants, et de mandataire général d’APICIL Life France. Avant d’occuper ces fonctions, Romain a travaillé chez Skandia Life en tant que directeur marketing.

Antonio Corpas, Chief Executive Officer de OneLife, a déclaré: « La solide expérience de Romain dans le développement de relations durables avec des partenaires du secteur de l'assurance-vie est très positive et permettra à OneLife de continuer à générer de la croissance sur ses marchés en collaborant avec des conseillers financiers indépendants, banques privées, family offices et autres sociétés de gestion de patrimoine. »

Romain Chevalier, Chief Commercial Officer, a ajouté: « Je suis ravi de saisir cette nouvelle opportunité passionnante au sein de OneLife, une société possédant une expertise internationale significative dans les solutions patrimoniales transfrontalières pour une clientèle fortunée, ainsi qu’une équipe dynamique de professionnels qui placent la qualité et l'expérience client au cœur de leur travail quotidien. En tant que membre de cette équipe, je suis impatient de développer toujours plus notre offre transfrontalière. »

Anthony Lorrain est en outre nommé Chief Investment Officer de OneLife avec effet immédiat. Ce nouveau rôle souligne l’importance que OneLife attache à sa forte expertise dans le domaine des investissements - actifs à la fois traditionnels et non traditionnels - et le rôle clé qu’ils jouent dans la structuration de solutions de gestion patrimoniales performantes pour les clients sur le long terme. Au sein de OneLife, Anthony, dont l’expérience repose sur les actifs non cotés et le capital investissement, a joué un rôle déterminant dans le développement de l’offre transfrontalière de la compagnie et la création de nouvelles opportunités commerciales.

Romain et Anthony sont tous les deux membres du Comité exécutif de OneLife.

 

Communiqué par OneLife


Publié le 21 janvier 2019