Lors de la 3ème édition du HR Factory, les experts locaux seront à l’honneur. Ce sont notamment les stratégies managériales des grands groupes AXA et Cetrel qui seront décryptées. Dans une discussion animée par Frédéric Senet, CEO d’Essential Values Executive Search. Xavier Güell, DRH de la société d’assurance, Diane Baertz-Kauffmann, VP HR de la société de paiement électronique, échangeront ainsi les valeurs et l’éthique dans des sociétés financières telles qu’AXA et Cetrel.

 

Quelles sont ces valeurs ? Quels contrôles sont appliqués quant au respect de celles-ci ? Quelle est la place de ces valeurs sur la place luxembourgeoise ? Pour les DRH d’AXA et Cetrel le respect de ces valeurs sont essentielles, tout comme l’innovation qui peut en découler et qu’ils souhaitent promouvoir au sein de leurs sociétés. On peut notamment citer de nouvelles demandes des générations entrant sur le marché qui font évoluer la fonction RH : flexibilité (temps partiel, télétravail), volonté de faire baisser l’empreinte carbone, le respect de l’équité hommes-femmes dans les équipes, etc…

Les valeurs sont notamment testées dès les entretiens d’embauche et tout au long de leur carrière. Le leadership est également une composante primordiale de ce respect des valeurs et se doit d’être exemplaire. 

 

Ne manquez pas cette discussion entre ces acteurs locaux et inscrivez-vous* au HR Factory sur www.hrfactory.lu.

Accès gratuit pour les professionnels RH et fonctions associées, 300€ HT** pour consultants ou fournisseurs de services et 150€ HT** pour les partenaires HR One.

 

Platinum Sponsor : Brainforge with Solvay Brussels School

Gold Sponsor : Essential Values

Silver Sponsors : Arendt InstituteCSLCardif Lux VieCubiksHay GroupSDCoWagener & Associés, SubstanzSolutions/Master Int.  


Publié le 30 mars 2015