Bâloise Assurances Luxembourg S.A. poursuit le développement de ses produits et lance une assurance vols et dommages destinée aux vélos électriques et non électriques. Un produit d’assurance qui devrait séduire les amateurs et passionnés de cycles.

Bâloise Assurances vient de lancer « InsureMyBike », un tout nouveau produit d’assurance dédié aux propriétaires de vélos souhaitant se prémunir contre le vol et les dommages. Pour commercialiser sa nouveauté, Bâloise s’est associée à Andy Schleck Cycles, la boutique spécialisée du coureur cycliste Andy Schleck, vainqueur du Tour de France 2010. Une belle opportunité pour Bâloise qui compte bien développer son réseau de magasins partenaires pour accroitre la portée de son produit ainsi que le nombre de clients potentiels.

« Je suis très heureux de m’associer à une entreprise telle que Bâloise Luxembourg. InsureMyBike est une garantie pour mes clients qui sont tous des passionnés de cycles et qui souhaitent se prémunir contre toutes les situations malencontreuses qui peuvent survenir lors de la pratique de leur passion. », indique Andy Schleck.

InsureMyBike couvre les vélos neufs et leurs accessoires associés et ce, dans le monde entier avec un tarif unique et sans franchise. Depuis son lancement, InsureMyBike a su convaincre sa cible, preuve d’un pari réussi pour Bâloise Luxembourg.

« ‘Tranquillité d’esprit’ et ‘rendre la vie de nos clients plus simple’ font partie de l’ADN de Bâloise. Que ce soit un vélo de course, un e-bike ou tout autre type de vélo, nous souhaitons que chaque passionné puisse couvrir son vélo facilement et se sentir tout simplement en sécurité. Je sais qu’Andy Schleck partage les mêmes valeurs que nous et nous sommes heureux d’avoir pu créer ce partenariat ensemble, afin de répondre à une demande fortement exprimée par sa clientèle. », indique Steve Garson, Responsable partenariats pour Bâloise Assurances Luxembourg.

 

Communiqué par Bâloise Assurances Luxembourg


Publié le 02 décembre 2019