SnapSwap, le fournisseur innovant de solutions de transformation numérique pour les services financiers et les entreprises, a sélectionné Banking Circle pour offrir des paiements plus rapides et moins coûteux à ses clients. En utilisant les solutions de paiements « au nom de » (POBO) et de recouvrements « au nom de » (COBO) de Banking Circle, SnapSwap permettra de voir des améliorations dans les délais de règlement, le rapprochement et le traitement des transactions.

SnapSwap a fait ses preuves dans la création de plateformes numériques pour l'intégration et les technologies KYC, et est un membre principal de Mastercard, ce qui permet l'émission de cartes de crédit et de débit et le traitement des transactions. Sa plateforme bancaire accessible aux PME, Everest™, propose une ouverture de compte instantanée, des comptes courants en ligne, plusieurs cartes de crédit et une gestion automatisée des dépenses.

Denis Kiselev, CEO de SnapSwap, a commenté : « Étant moi-même entrepreneur, j’ai parfaitement conscience des difficultés de créer des entreprises, d'ouvrir des comptes et d'obtenir des cartes de crédit d'entreprise. Nous avons lancé SnapSwap et Everest pour soutenir les PME et les start-up dès le premier jour, en leur fournissant les outils financiers nécessaires pour développer leurs activités.

Notre vision est de permettre aux propriétaires d'entreprise de se concentrer sur leurs produits et leurs clients pendant que nous nous occupons du reste, et la solution POBO et COBO de Banking Circle nous fournit un élément important de notre infrastructure financière pour atteindre cet objectif. Il s'agit d'une solution moderne et automatisée qui permet à nos clients de bénéficier de paiements et de rapprochements plus rapides et plus fluides.

Il est important de noter que le partenariat avec Banking Circle signifie également que nous bénéficions d'opportunités et de services d'évolutivité plus élevés qui ne sont pas disponibles auprès des banques traditionnelles.» La solution POBO et COBO de Banking Circle s'attaque aux problèmes de conformité et de rapprochement souvent rencontrés dans les paiements B2B mondiaux.

Historiquement, les paiements B2B ont été reçus au nom de l'entreprise de paiement ou de la banque plutôt que du client sous-jacent. Cela peut entraîner des problèmes de rapprochement qui, à leur tour, peuvent entraîner des retards de règlement et avoir un impact sur les flux de trésorerie. Les solutions de Banking Circle résolvent ces problèmes en permettant aux institutions financières d'offrir une visibilité immédiate sur les détails de l'expéditeur lors du traitement des paiements B2B et de collecter des fonds localement sur des comptes au nom du client sous-jacent.

Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle, a ajouté : « En utilisant l'infrastructure financière unique de Banking Circle, la solution POBO et COBO fournit à SnapSwap une solution de paiement complète optimisée et une chaîne de paiement visible et conforme à la réglementation sur les virements électroniques. Les clients de SnapSwap bénéficient d'un rapprochement plus fluide et plus rapide grâce à des IBAN virtuels multidevises dédiés dans plusieurs juridictions. Surtout, SnapSwap n'a plus besoin de s'appuyer sur le réseau de correspondants bancaires lent, coûteux et obsolète ou d'investir dans la création de sa propre solution. »

Communiqué de presse de Banking Circle


Publié le 25 juin 2021