Soulignant le rôle essentiel qu'il joue pour aider les entreprises de paiement, les FinTechs et les banques à offrir des services de plus grande valeur à leurs clients, Banking Circle a remporté la catégorie de Meilleure Innovation Back Office dans le cadre des Awards des Paiements émergents («Emerging Payments Awards») 2021. 

Les Awards des Paiements émergents célèbrent l'innovation et la collaboration en récompensant les entreprises qui ont réalisé des avancées significatives dans le monde des paiements. Maintenant dans sa 14e année, les lauréats 2021 ont été annoncés lors d'un événement prestigieux à Londres le 6 octobre, auquel ont participé plus de 750 des plus hauts cadres dirigeants de toute la chaîne de valeur des paiements.

Une banque de paiement axée sur la technologie qui met l’accent sur la fourniture d'une solution de paiement pour les entreprises de paiement et les banques, qui est invisible pour les utilisateurs finaux mais qui améliorera leur proposition client, 2021 a été une année charnière pour Banking Circle. Ayant acquis sa licence bancaire en 2020 et migrant vers le Cloud début 2021, elle traite désormais plus de 6 % des paiements e-commerce B2C européens, avec plus d'un quart de million de paiements en provenance du monde entier traités par jour.

«Notre mission est de faire en sorte que les paiements internationaux ressemblent à des paiements locaux», a expliqué Anders la Cour, CEO et cofondateur du groupe Banking Circle. «Pour y parvenir, nous assumons un travail auquel très peu d'autres banques ou Fintechs souhaitent s'attaquer, en fournissant la fonctionnalité de backoffice dont les entreprises de paiement et les banques ont besoin pour un accès direct à la compensation dans plusieurs pays. Et cela signifie des paiements internationaux plus rapides et plus rentables.»  

«Le fait d'avoir remporté le prix de Meilleure Innovation Back Office aux Emerging Payments Awards 2021 reflète l'effort concerté que nous avons déployé pour offrir aux entreprises de paiement et aux banques une solution qui ajoute de la valeur à leur expérience client, mais ne nécessite aucun investissement initial dans les systèmes ou les changements de processus. Cela témoigne également de l'engagement continu de toute l'équipe de Banking Circle à constamment remettre en question et innover pour nos clients.»

Communiqué de presse de Banking Circle


Publié le 08 octobre 2021