Kris De Souter, 46 ans, a rejoint la Banque Degroof Petercam Luxembourg en tant que Head of Private Banking et membre du Comité de Direction depuis le 1er mai 2020.

Il succède ainsi à Patrick Wagenaar, qui après plus de 24 ans passés chez Degroof Petercam, dont 17 à la tête du Private Banking, partira à la retraite mi-juin 2020.  

Kris De Souter arrive avec plus de 22 ans d’expérience professionnelle internationale notamment au Luxembourg, en Belgique mais aussi au Moyen-Orient où il a pu démontrer ses compétences en gestion de produits d’investissement classiques et alternatifs, en Private Banking ou encore en Family Office. Il a rejoint le Groupe Degroof Petercam en 2018 en Belgique où il avait la responsabilité du Family Office du Groupe. 

Il a travaillé pour diverses sociétés dont les principales sont Krediettrust, ING Barings Private Banking, Dexia Asset Management/Banque Internationale à Luxembourg, Oman Orix Leasing Company et Majid Al Futtaim Trust.  

Kris De Souter est titulaire d’un Master en Commerce et Finances (EHSAL, Brussels) ainsi que du CFA (Charlottesville, USA), du CAIA (Amhest, USA) et du LEAP (Insead). 

 

Communiqué par Degroof Petercam


Publié le 10 juin 2020