Cardif Lux Vie renforce son équipe commerciale Wealth Management et annonce les nominations de Pierre-Jean Roïz comme International Markets Manager au Bureau de Représentation en Suisse (Genève) et de Marco Visocchi comme Responsable du marché France.

Marco Visocchi est nommé Responsable du marché France, en charge du suivi et du développement des partenariats sur le marché français.

Diplômé de HEC Liège en Business et Managerial Economics, Marco Visocchi débute sa carrière à la BRED Banque Populaire pour développer le portefeuille des clients français. Dès 1996, il se spécialise comme banquier privé et gestionnaire de fortune, tout d’abord chez BNP Paribas, puis chez Hottinger & Cie SA à Luxembourg. En 2000, il regagne le Groupe BNP Paribas en intégrant BNP Paribas Personal Finance comme Development Manager, puis Investlife Luxembourg (aujourd’hui Cardif Lux Vie) en tant qu’International Markets Manager et enfin BGL BNP Paribas comme Responsable Développement des sociétés domiciliées.

Pierre-Jean Roïz est désormais en charge du développement et du suivi des partenariats sur le marché suisse, sous la responsabilité de Juan-José Rodríguez-García, Directeur du Bureau de Représentation en Suisse.

Titulaire d’un Master 2 en Gestion de Patrimoine de l’Université d’Auvergne (Clermont-Ferrand I) et d’un Master 2 en Finance d’Entreprise de l’IAE de Toulouse, Pierre-Jean Roïz débute sa carrière comme chargé de clientèle privée à la Monte Paschi Banque. En 2013, il rejoint la Banque Privée Edmond de Rothschild Europe à Luxembourg en tant que gestionnaire au sein de la structure de courtage en assurance-vie individuelle haut de gamme du Groupe. Il intègre Swiss Life International en 2014, tout d’abord comme Sales Executive à Luxembourg, puis comme Sales Director à Genève.

« Je suis ravi de renforcer l’équipe commerciale Wealth Management de Cardif Lux Vie grâce à l’arrivée de Marco et Pierre-Jean. Leur expérience en assurance-vie internationale et leur expertise sur le segment des High Net Worth Individuals sont des atouts précieux dans le cadre de la stratégie de développement poursuivie par la Compagnie », commente Carlo Cocuzzoli, Directeur Wealth Management et Membre du Comité exécutif de Cardif Lux Vie.

 

Communiqué par Cardif Lux Vie


Publié le 14 novembre 2019