CGI et OP Financial Group ont signé une entente qui consolide leur partenariat de longue date. En effet, depuis 2013, CGI soutient OP pour la gestion et le développement d'applications. CGI sera désormais responsable du développement et de la mise en œuvre de services numériques pour les activités d'assurance d'OP Financial Group.

« La grande qualité et la fiabilité des services technologiques sont essentielles à l'excellence de l'expérience client et employé, a affirmé Juho Malmberg, vice-président exécutif, Développement et technologies, OP Financial Group. CGI est un partenaire TI qui comprend nos besoins d'affaires numériques et est en mesure d'y répondre. »

Depuis 2013, le partenariat entre CGI et OP Financial Group n'a cessé de prendre de l'expansion. Aujourd'hui, plus de 600 professionnels de CGI soutiennent OP Financial Group. Parmi ceux-ci, plus de 300 travaillent en étroite collaboration avec leurs pairs d'OP en Finlande, les autres offrant leur appui à partir des centres mondiaux de prestation de services de CGI.

« OP Financial Group est un pionnier mondial dans la mise en œuvre de technologies numériques et l'utilisation de méthodes agiles pour la prestation de services, a affirmé Leena-Mari Lähteenmaa, présidente des opérations de CGI en Finlande, en Pologne et dans les pays baltes.  Nous sommes fiers de pouvoir étendre notre collaboration avec l'entreprise en vue de faire évoluer ses capacités de transformation numérique, d'agilité commerciale et de performance opérationnelle. L'approfondissement de notre partenariat illustre la qualité de notre offre et la force de notre modèle de prestation de services. »

« En plus d'améliorer l'expérience client et employé, les objectifs principaux de notre collaboration avec CGI sont de stimuler la création de valeur et la rentabilité de notre prestation de services en TI, a ajouté M. Malmberg. Cette entente nous permettra d'atteindre tous nos objectifs en tirant le meilleur parti des capacités de CGI dans des domaines novateurs tels que l'automatisation et l'analyse avancée. »

 

Communiqué par OP Financial Group


Publié le 19 février 2021