Crypto.com lance la version française de l'application Crypto.com et de Crypto.com Exchange pour l'achat et la vente de crypto-monnaies, favorisant ainsi l'adoption des crypto-monnaies par le plus grand nombre.

Depuis le déploiement en avril dernier de la carte Crypto.com dans 31 pays européens, Crypto.com a connu une forte croissance du nombre d'utilisateurs sur tout le continent. L'application Crypto.com a atteint le top 50 des téléchargements dans la catégorie Finance en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, où sa popularité continue de croître grâce à des avantages incomparables - des tarifs compétitifs, des reversements "cashback" inégalés (pourcentage sur le montant des achats effectués avec la carte Crypto.com sous la forme de jetons CRO), ou encore la possibilité d'acheter des cartes-cadeaux avec des crypto-monnaies auprès des plus grandes marques présentes en Europe. L'équipe a renforcé sa position en matière de conformité réglementaire pour le traitement des paiements complexes au sein de l'écosystème crypto. De plus, la mise en place de communautés locales couvrant la plupart des langues européennes va permettre d'obtenir des retours clients instantanés et  de faciliter les échanges avec le service support.

Eric Anziani, COO de Crypto.com a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée du choix de la langue française pour le lancement de la première version de notre application et de notre plate-forme d'échange en langue locale, soulignant ainsi l'avancée de notre vision d'accélérer l'adoption des crypto-monnaies. La communauté crypto francophone est très dynamique, en particulier dans la finance décentralisée (DeFi), un secteur en pleine croissance. La France abrite également de grands innovateurs et des partenaires comme la société Ledger. Attendez-vous à voir bientôt de nouvelles versions de notre application et de notre plate-forme Exchange dans différentes langues car nous travaillons de façon à ce qu'il y ait des crypto-monnaies dans chaque portefeuille ».

 

Communiqué par Crypto.com


Publié le 07 septembre 2020