DOMOS FS, la fintech spécialisée dans les solutions pour les fonds d'investissement alternatifs, a été sélectionnée par Tikehau Capital, le groupe de gestion et d'investissements alternatifs, pour soutenir la digitalisation des relations avec les investisseurs de ses fonds alternatifs via le Portail Investisseurs DOMOS.

La solution de portail investisseurs de DOMOS FS donnera aux investisseurs des fonds de Tikehau Capital un accès intuitif et personnalisé aux documents du fonds à travers un portail web sécurisé.

Le portail investisseurs DOMOS a été mis en production chez Tikehau Capital après une phase d’implémentation de deux mois, et livré dans les délais prévus. Avec le Portail Investisseur DOMOS, Tikehau Capital automatise la gestion des documents pour le service client et fait un pas de plus dans la digitalisation de sa communication aux investisseurs. Désormais, ces derniers ont un accès personnel permanent et en temps réel aux documents relatifs à leurs fonds par le biais d'une application, disponible sur smartphone ou tablette, et à partir de n'importe quel navigateur web.

« DOMOS FS est honoré que Tikehau Capital ait choisi son portail investisseurs. C'est un projet clé tant il constitue la vitrine de Tikehau Capital » , indique Benoît Moulin, cofondateur de DOMOS FS.

 

Communiqué par DOMOS FS


Publié le 04 février 2021