We Invest Capital Partners capitalise sur le lancement réussi du fonds d’investissement Premium Real Estate, dédié aux investisseurs avertis et professionnels, dont le positionnement de niche est basé sur l’acquisition et le développement d’emplacements numéro 1 exclusifs (Miami, Courchevel, Marbella, Paris...).

Clôturant les souscriptions dans le premier fonds en 2022, l’équipe dirigeante poursuit sa dynamique en préparant de nouvelles opportunités et s’est renforcée avec l’arrivée d’un 4e Managing Partner :

Samuel CLERC (photo), CFA est un professionnel de l’investissement spécialisé dans le secteur de l’alternatif. Tout au long de sa carrière, il a exécuté de nombreuses transactions dans l’immobilier et le capital investissement. Son expertise sectorielle et sa connaissance élargie de l’industrie financière font de lui un véritable atout pour développer. Samuel exerce les fonctions de Directeur des Investissements au sein de l’équipe. « C’est avec un plaisir non-dissimulé que je vais poursuivre le développement du groupe. Les opportunités d’investissement ne manquent pas, et il est essentiel de porter toute l’attention requise à nos choix pour délivrer le couple rendement / risque attendu par nos investisseurs », commente Samuel.

Le développement nécessitant également de renforcer sa présence aux côtés de nos investisseurs, Aude SEBIRE (photo), s’est jointe à l’équipe pour occuper le poste d’Investor Relations Manager. Ses compétences, son expérience du terrain et son sens du relationnel seront mis à profits afin de remplir la mission ambitieuse qui est la sienne, sur la mise en œuvre de la communication financière et la gestion des relations investisseurs. « Rejoindre une entreprise en plein développement est une opportunité très motivante. Cela va me permettre de poursuivre ma carrière dans un environnement stimulant, en bénéficiant de la dynamique impulsée par l’équipe dirigeante ! », ajoute Aude à son tour.

Communiqué de presse de We Invest Capital Partners


Publié le 05 octobre 2021