C’est la surprise de la rentrée pour les entités financières ou tech notamment, mais aussi toutes les grandes marques en quête permanente de futurs talents et souhaitant se rapprocher des startups disruptives. Le Palais Brongniart concentre dorénavant l’attention des chasseurs de jeunes talents tech, MBA ou finance depuis l’annonce par Farvest que la 4ème édition de la Morpheus Cup, le Championnat Européen des Universités et Grandes Ecoles se fera en France en 2018, après Luxembourg en 2017.

L’évènement se fera donc dans un lieu emblématique du secteur mais aussi un des plus beaux monuments de la capitale française, privatisé pour l’occasion le 12 avril prochain. Bienvenue dans l’ère du recruitainment, combinant challenges employeurs, students startups pitches et stands expérientiels.

Salué par la presse* européenne comme l’événement campus/recruteurs le plus novateurs de ces dernières années, la Morpheus Cup a déjà attiré des compétiteurs d’une centaine de campus européens, de 20 pays différents. Mais aussi un support de la Commission Européenne, de personnalités internationales et d’entreprises souhaitant réinventer leur secteur avec les futurs talents.

Ouvert à toutes les filières (tech, business, marketing, engineering, créative), la Morpheus Cup scanne ou provoque l’innovation dans près de 20 domaines (arts, économie circulaire, fintech, gaming, industrie, intelligence artificielle, mobilité…). Cette 4ème édition devrait rassembler des profils techniques ou intrapreneurs européens d’un côté, et les entreprises les plus novatrices et engagées du moment de l’autre.

Pour suivre les évolutions et inscriptions, il suffit de se rendre sur www.morpheuscup.com ou de contacter l’organisateur en direct.  Les premières marques partenaires, campus engagés et membres du Jury devraient être connus à l’automne 2017.

 

"The Morpheus Cup takes this level of competition to another level" - Forbes

"Le plus grand des championnats interuniversitaires" - CapCampus

"Ein Feuerwerk an Ideen" - Tageblatt

"An unique opportunity for students to demonstrate their talents" - Young Academic

"Die Jury zählt zu ihren Mitgliedern namhafte internationale Persönlichkeiten" - Heute

"Des participants de tous horizons" - Le Monde Informatique


Publié le 17 août 2017