Edmond de Rothschild Asset Management va renforcer dans les semaines à venir ses équipes de marketing/produits avec un recrutement qui apportera une forte dimension internationale et contribuera au franchissement d’une nouvelle étape de sa stratégie de croissance.

Rupert Pybus entrera en fonction le 1er mai en tant que Global Head of Marketing & Products et membre du comité exécutif. Basé à Paris, Rupert supervisera les équipes Marketing, Appels d'offres, Product Management et Product Specialist. Il mettra en oeuvre une stratégie globale pour améliorer la visibilité de notre savoir-faire et de notre marque en gestion d’actifs, et contribuera à renforcer les relations avec les clients et la croissance de nos activités. Rupert a passé les dix dernières années chez Columbia Threadneedle Investments, notamment en tant que Global Head of Brand & Marketing, fonction qu’il occupait depuis 2016. Diplômé en sciences politiques de l’Université de Lancaster, il a occupé diverses fonctions au sein de plusieurs institutions financières et agences de publicité de premier plan. Rupert sera directement rattaché à Christophe Caspar, Global CEO Asset Management.

Rupert Pybus a déclaré : « Je me réjouis de travailler pour l'une des marques les plus prestigieuses de l’univers financier. L’équipe dirigeante de l’Asset Management a une vision claire et je suis ravi de la rejoindre pour contribuer à la mise en place de sa stratégie. »

Christophe Caspar, Global CEO Asset Management, a réagi à cette arrivée : « Nous sommes ravis d'accueillir Rupert, professionnel reconnu qui bénéficie d’une expérience significative au sein de sociétés de gestion internationales. Il contribuera au développement de nos activités en renforçant la qualité de nos services. Son expertise approfondie des marchés et des besoins des clients sera particulièrement précieuse dans l'environnement actuel. »

 

Communiqué par Edmond de Rothschild


Publié le 15 avril 2021