Poursuivant son expansion internationale, le prestataire de services et éditeur de logiciels eProseed annonce l'ouverture de sa première succursale en Asie-Pacifique. Depuis son nouveau bureau de Sydney, Australie, eProseed ambitionne de déployer l'ensemble de sa gamme de services et de produits logiciels dans toute la région.

La nouvelle entité voit le jour dans le cadre de la signature de contrats avec de nouveaux clients dans la région. "Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs leviers pour soutenir nos clients et l'ouverture d'un bureau à Sydney apparaît comme une étape logique de notre stratégie de développement", commente Geoffroy de Lamalle, CEO d'eProseed.

 

eProseed Australie & Nouvelle-Zélande apporte dans la région Asie-Pacifique un savoir-faire pointu dans des domaines clés comme l'architecture et les solutions d'entreprise, les bases de données et la gestion des données, la modernisation et la consolidation des systèmes d'information, ou encore la transformation numérique.

 

"En particulier, des contacts ont été établis avec des banques centrales et des régulateurs de la région, lesquels ont démontré un intérêt marqué pour eProseed FSIP, notre plateforme de supervision et d'investigation, ainsi que pour les services d'intégration Oracle Fusion Middleware et Oracle Cloud offerts par eProseed", précise Geoffroy de Lamalle.

 

"L'Asie héberge désormais les économies les plus dynamiques du monde, qui représentent à elles seules 40% de la production mondiale et le quart du commerce international", souligne Jeroen Bolluijt, Le nouveau Managing Partner pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

 

Avec ce nouveau bureau à Sydney, et après les déploiements récents en Europe, aux États-Unis et dans la région du Conseil de Coopération du Golf (CCG), eProseed a considérablement renforcé l'empreinte géographique de ses services de support 24/7.

 

Communiqué de presse par eProseed


Publié le 07 février 2017