Giift va intégrer les actifs d'Infinia Solutions & Services sur la place du marché de la fidélisation de Giift afin de créer une pratique en tête de l'émission et du rachat de fidélisation dans le domaine bancaire.

Giift, place de marché spécialisée dans la fidélisation avec l'échange de devises de fidélité (points, miles, cartes cadeau, récompenses) a fait part aujourd'hui de son acquisition des actifs d'Infinia Solutions & Services (« Infinia »). Cette transaction permettra l'intégration de la technologie d'Infinia sur la place de marché de Giift pour offrir aux banques la technologie la plus avancée de la fidélisation et du rachat, accompagnée du plus grand catalogue de rachat dans le monde.

S'exprimant sur l'intégration des ressources d'Infinia dans Giift, Laurent Xatart, cofondateur de Giift a commenté: « Pour le secteur bancaire, ceci est un jalon important où deux leaders de la fidélisation unissent leurs forces pour offrir la technologie, la plateforme et le catalogue les plus avancés sur l'émission et le rachat de fidélisation. Nous nous attendons à ce que cette solution, 'Giift Banking', représente une percée pour chaque institution financière cherchant à accroître les avantages de son programme de fidélisation.

Prashant Khattar, fondateur d'Infinia, a souligné à propos de cette intégration : « Nous sommes ravis de rejoindre Giift et de lier notre technologie et pratique de fidélisation afin de créer un leader mondial de la technologie de la fidélisation. Nous allons mettre l'accent sur la R et D ainsi que sur la satisfaction de la clientèle afin d'augmenter encore plus la valeur ajoutée que nous offrons à nos clients et à leurs utilisateurs finals. »

 

Communiqué par Giift


Publié le 25 mai 2018