InFinance et les experts présents le 4 avril prochain, aborderont la digitalisation de la banque privée, mais également ses limites, lors de l'édition 2017 de PrivateBanker. L'événement aura lieu à l'Hôtel Le Royal, à Luxembourg-Ville.

C'est lors de conférences que les spécialistes de la banque privée partageront leurs expertises et insights avec les participants à l'événement. Les organisateurs viennent d'ores-et-déjà de confirmer la participation de Jean-Charles Schiltz de la banque privée Edmond de Rothschild Europe.

Jean-Charles Schiltz occupe actuellement la fonction de Head of Portfolio Management et CIO. Il a une expérience de plus de 30 ans dans le secteur bancaire, avec une spécialisation dans les stratégies d'investissement et la gestion d'actifs. M. Schiltz a rejoint Edmond de Rothschild il y a maintenant 16 ans après avoir occupé différents postes dans des institutions européennes et des multinationales américaines.

 

Avec la participation de Tortoise Capital Advisors, mebs, Avaloq, Birdee, Fidelity International Luxembourg, Natixis Global AM & Dorval AM.

 

Informations supplémentaires et inscriptions : http://www.privatebanker.lu/registration/


Publié le 21 février 2017