Entreprise impliquée dans l’avancement de l’agenda digitale du pays, Kirepo s’associe à Payconiq pour offrir un moyen de paiement mobile dans son application individuelle myShop.

Les utilisateurs de Payconiq et de Digicash by Payconiq pourront également payer via leurs mobiles sur tous les supports de Kirepo, y compris les systèmes de caisse enregistreuse, les solutions de commerce électronique et les applications individuelles.

Les petites et moyennes entreprises manquent de temps et de compétences pour digitaliser leurs activités. Dans le même temps l’externalisation s’avère souvent trop couteuse pour la plupart de ces commerces. Avec myShop, Kirepo offre un solution clés en main aux commerçants pour mettre en place des services de Drivein, delivery ou de Pickup.

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles solutions innovantes. Avec le label Made in Luxembourg et notre marque apps.lu, nous souhaitons également travailler avec des produits et services luxembourgeois, ce que nous faisons. Avec les options de paiement de nos produits, il nous manquait toujours l'option de paiement mobile pratique et simple directement via un compte bancaire. Payconiq est ici le partenaire idéal et nous sommes fiers de pouvoir proposer cette solution nouvellement intégrée à nos clients. » explique Steve Reisdorf, CEO de Kirepo.

« Nous considérons notre devoir de soutenir les commerçants locaux, d’autant plus dans cette période difficile où ils essayent d’adapter leurs activités commerciales ou de les digitaliser. En adoptant Payconiq ils ont non seulement accès à nos 160,000 utilisateurs au Luxembourg, mais aussi à une solution de paiements mobiles moderne et accessible.», a déclaré Alicia Brun, responsable de Marketing et Sales chez Payconiq.

Payconiq est désormais disponible dans l’application individuelle myShop, une application qui permet aux commerçants de mettre en place des services de DriveIn, Pickup et Delivery de la manière la plus simple possible. Les utilisateurs peuvent déjà payer mobile et sans contact chez Jean La Gauffre, Coné, Letzeburger food-truck, Toussaint et encore d’autres.

 

Communiqué par Kirepo & Payconiq


Publié le 24 février 2021