Lombard International, leader mondial des solutions de structuration patrimoniale basées sur l’assurance-vie luxembourgeoise en unités de compte pour les personnes fortunées, leurs familles et les institutions, a vu sa note A confirmée par l’agence de notation Kroll Bond Rating (KBRA). Les cinq principales filiales de Lombard International ont reçu la note A. Par ailleurs, KBRA a confirmé la note BBB attribuée à titre d’émetteur et à la dette senior non garantie de la société de tête du groupe, LIA Holdings Limited.

Cette note reflète le solide positionnement de Lombard International sur le marché mondial des placements privés, des produits d’assurance-vie en unités de compte et des contrats de rente, un positionnement soutenu par un vaste réseau international, une expertise inégalée sur de multiples juridictions et des investissements technologiques.

John Hillman, directeur général de Lombard International, déclare à propos de la décision de la KBRA: « Lombard International continu d’accélérer son développement sur ses marchés hautement spécialisés et de tenir constamment ses objectifs de croissance. Nos clients nous font confiance pour préserver et transmettre leur patrimoine aux générations à venir. Cette confiance repose sur notre degré d’expertise inégalée, la qualité de nos équipes et le niveau de service que nous offrons à nos clients et à nos partenaires, où qu’ils se trouvent dans le monde. La confirmation de notre note par la KBRA atteste de notre vision et de notre engagement auprès de nos clients en Asie, en Europe, en Amérique latine et aux États-Unis. Elle valide également la pertinence des investissements que nous avons réalisés pour accélérer le développement de nos activités. »

 

Communiqué par Lombard International


Publié le 02 août 2019