A la rencontre du Head of Marketing & Communication de la Banque Degroof Luxembourg, nous avons notamment abordé son parcours professionnel et sa philosophie de travail. Aujourd'hui, Laurent Meiers nous parle de sa plus belle réussite professionnelle, et se tourne résolument vers l'avenir.

 

"Il faut laisser le passé derrière soi, je préfère regarder vers ce qui - je l’espère - sera une belle réussite à savoir la fusion de la banque Degroof et de Petercam" nous explique Laurent Meiers. En effet, la création d’un grand groupe indépendant dans le domaine de la gestion de fortune et de la Banque d’affaires "a concentré l’énergie de tous nos collègues ces derniers mois".

 

"Depuis que j’ai rejoint le monde bancaire en 2005 j’ai été le témoin privilégie d’événements comme le krach de 2008 ou encore la fin du secret bancaire pour ne citer que ces deux faits marquants" ajoute Laurent Meiers avant de conclure : "C’est donc un challenge très excitant au sortir de ces années charnières de participer activement à ce projet qui voit la naissance d’un nouvel acteur bancaire non négligeable sur la place !"


Publié le 01 mars 2016