LALUX-Vie reprend l’activité "Employee Benefits" de Cardif Lux Vie et renforce sa position de leader dans le domaine des régimes complémentaires de pension pour les entreprises sur le marché luxembourgeois LALUX-Vie vient de signer un accord portant sur la reprise des activités "Employee Benefits" au Luxembourg de la société Cardif Lux Vie.

Cette reprise, qui doit encore recevoir l’accord formel du Commissariat aux Assurances, s’inscrit dans la stratégie de LALUX-Vie d’occuper une position de leader dans le domaine des régimes complémentaires de pension pour entreprises. C‘est avec plaisir que LALUX-VIE a saisi cette opportunité.

LALUX-Vie est la société d’assurances vie du groupe LALUX, qui fêtera prochainement ses 100 ans et est détenu à 60% par la Compagnie Financière LA LUXEMBOURGEOISE et à 40% par la Banque et Caisse d’Épargne de l’État.

LALUX-Vie propose des régimes complémentaires de pension souscrits par les employeurs au profit de leurs salariés depuis plus de 40 ans. Avec cette acquisition, LALUX-Vie assurera une couverture complète pour plus de 35 000 collaborateurs de quelques 2 000 entreprises clientes et renforcera encore sa position de leader du marché luxembourgeois dans ce domaine.

C’est donc toute l’expertise d’un groupe de près de 500 collaborateurs, animé par un souci de qualité de service qui le place sur la plus haute marche du podium en matière de satisfaction clients depuis de nombreuses années, qui sera ainsi mise au service des clients groupe de Cardif Lux Vie.

 

Communqué par LALUX


Publié le 13 janvier 2020