Binance, la société internationale à l'origine du plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé le lancement officiel de la Binance Card en Europe et au Royaume-Uni (UK), permettant aux utilisateurs de convertir et de dépenser leurs BTC, BNB, SXP et BUSD chez plus de 60 millions de commerçants dans 200 régions et territoires du monde.

Contrairement à la majorité des cartes dans le milieu des cryptomonnaies, qui sont des cartes prépayées nécessitant que les utilisateurs convertissent manuellement leur crypto en monnaie fiduciaire et qu'ils rechargent leur carte avant de l'utiliser pour des transactions, la Binance Card fonctionne comme votre carte de débit traditionnelle. Alimentée par la plateforme Swipe, la Binance Card permet aux biens numériques de rester dans leur forme native jusqu'à ce qu'une transaction au point de vente ait lieu, ce qui permet aux titulaires de la Binance Card de convertir et de faire des transactions avec des cryptomonnaies dans plus de 60 millions de points de vente dans le monde entier, sans problème.

Les utilisateurs de Binance Card pourront recharger leur portefeuille liés à leur carte directement à partir de leur portefeuille Binance Spot et choisir l'ordre de préférence pour débiter leurs actifs BTC, BNB, SXP et BUSD. La plateforme Swipe permettra à ces utilisateurs de conserver leur carte sous sa forme native dans leur portefeuille de carte et de ne la convertir en monnaie fiduciaire que lorsqu'une transaction est présentée. Cela permet aux commerçants en ligne et hors ligne d'utiliser leur carte Binance sans aucune difficulté, par simple "glissement" de leur carte.

"En fournissant un moyen tangible de faire des transactions, de convertir et de dépenser des cryptos pour un usage quotidien, nous poursuivons notre mission de rendre les cryptomonnaies plus accessible au grand public. En donnant aux utilisateurs la possibilité de convertir et de dépenser leurs cryptos directement auprès des commerçants du monde entier, nous rendrons l'expérience de la cryptomonnaie plus transparente et plus applicable", a déclaré Changpeng Zhao (CZ), PDG de Binance. "Nous sommes impatients de mettre la Binance Card à la disposition des utilisateurs d'autres régions, et d'introduire de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de la Binance Card grâce à notre partenariat avec Swipe".

"Nous sommes ravis de mettre enfin la Binance Card entre les mains de nos utilisateurs, afin qu'ils puissent commencer à utiliser leur crypto dans leur vie quotidienne", a déclaré Josh Goodbody, directeur de la croissance européenne chez Binance. "Nous considérons ce produit comme un élément essentiel de notre écosystème de services". Goodbody a également noté que "Binance est en train de créer un écosystème financier numérique ouvert à tous, qu'ils soient bancarisés ou non".

À partir du mois d'août, les utilisateurs de Binance basés dans l'Espace économique européen (EEE) pourront demander une Binance Card, les utilisateurs du Royaume-Uni suivront peu après. Les utilisateurs des régions où la Binance Card n'est pas encore disponible peuvent enregistrer leur intérêt sur card.binance.com

 

Communiqué par Binance


Publié le 16 juillet 2020