Luxfactory Group, société de conseil en management et innovation pour PME et grands groupes annonce ce mardi 12 mai 2020 sa levée de fonds de plus d’un million d’euros et fait entrer deux nouveaux actionnaires : La Compagnie du Salève et Antonio Brunacci, qui apporteront leur vision et leur immense expérience. Organisée depuis plusieurs mois et confirmée durant le confinement, la levée de fonds permettra au groupe d’accélérer sa croissance.

Elodie Trojanowski, CEO du groupe explique : « Aujourd’hui, Luxfactory compte 60 collaborateurs et a réalisé plus de 4 millions d’euros de CA en 2019. Nous n’avons pas de dette et sommes bénéficiaires. La levée de fonds va permettre à Luxfactory d’accélérer son développement organique et d’étudier de nouvelles opportunités de croissance externe après le rachat d’Axiome Services en ce début d’année ».

« Au travers de ses différentes offres et solutions, Luxfactory apporte une réponse pragmatique aux besoins des PME Luxembourgeoises. Notre portfolio actuel s’articule autour de la recherche de financement, et accompagnement à l’obtention de subsides, du conseil en management & innovation mais également l’externalisation de process RH et IT. Nous sommes aussi l’interlocuteur de référence pour les opérations de Merger & Acquisition », ajoute Olivier Deboeck, Partner Luxfactory Group.

Jérôme Grandidier, Président, fait remarquer que « Dans un contexte de durcissement des normes notamment en matière de compliance, les chefs d’entreprise font face à des problématiques nouvelles, onéreuses et chronophages... Tous les services sont aujourd’hui réunis sous une seule égide : Luxfactory ».

Luxfactory fête ses 25 ans à la fin du mois.

 

Communiqué par Luxfactory


Publié le 13 mai 2020