Accenture Luxembourg a le plaisir d'annoncer que Martin Wolfram succédera à Vanessa Müller au poste de Country Managing Director pour le Luxembourg à partir du 1er octobre 2020. Vanessa Müller a décidé de quitter Accenture après plus de 13 ans passés au sein de la société. Martin Wolfram a rejoint Accenture en 2001 et était auparavant COO et membre du conseil d'administration depuis 2014.

Depuis son arrivée chez Accenture en 2001 Martin Wolfram développe l'empreinte d'Accenture dans les services financiers au Luxembourg et passe 4 ans aux Pays-Bas et en Belgique à transformer deux groupes bancaires de premier plan. Grâce à plus de 20 ans d'expérience dans le secteur bancaire et fonds d'investissement, Martin a aidé de nombreux clients à mener des activités stratégiques, de prestation et d'externalisation sur le marché, en mettant l'accent sur les intégrations post-fusion et les nouveaux modèles d'entreprise et de service.

Martin est marié, a un enfant et est passionné par le leadership et le sport pour la digestion mentale.

"Je suis très enthousiaste à l'idée d'occuper ce nouveau poste et de mener Accenture Luxembourg vers le prochain niveau de croissance. Nous avons un plan ambitieux pour le Luxembourg : étendre notre présence locale, accroître la gamme de clients et d'industries que nous servons et atteindre 200 personnes d'ici 2025", déclare Martin Wolfram, Country Managing Director d'Accenture Luxembourg.

Même si la situation dû au COVID-19 continuera à être stimulante dans l’avenir, notre objectif et notre stratégie communes consistent à grandir ensemble, avec nos clients, nos employés et l'écosystème luxembourgeois.

 

Communiqué par Accenture Luxembourg


Publié le 14 septembre 2020