M&G Investments annonce la nomination de Micaela Forelli au poste de Directrice générale de M&G Luxembourg.

A ce poste nouvellement créé, Micaela sera responsable de la direction des deux entités commerciales distinctes de la société basées au Luxembourg et dirigera les bureaux locaux.

Cette nomination ne change en rien les conseils d’administration ou autres structures en place au Luxembourg, y compris les fonctions de distribution. Le poste n’est pas réglementé et s'inscrit dans le cadre de l'élaboration continue des modèles opérationnels internationaux de M&G.

La nomination prend effet  immédiatement.

La nouvelle fonction de Micaela et ses responsabilités s’ajoutent à ses responsabilités actuelles de Head of European and Global Banks Distribution, and Director of M&G International Investments.

Graham Mason, directeur international de M&G, a déclaré: «En tant que siège de notre gamme de fonds communs de placement élargie (SICAV), le succès de nos activités au Luxembourg est au cœur de nos plans visant à élargir et à renforcer notre présence ‘wholesale’ et institutionnelle en Europe et en Asie. Avec son expérience de terrain au Luxembourg et sa connaissance approfondie de nos clients, de nos produits et de nos stratégies, Micaela est la personne idéale pour ce nouveau poste. »

 

Communiqué par M&G Luxembourg


Publié le 11 septembre 2019