Monese, le service bancaire qui donne aux gens la liberté financière de prospérer n'importe où, s'est associé à Paysafe, grande plateforme spécialisée en paiements, pour fournir à ses clients un accès à des services d'espèces. La solution d'eCash de Paysafe, Paysafecash, peut désormais être utilisée par des millions de consommateurs pour recharger les comptes Monese directement avec des espèces. Monese possède déjà plus de 40 000 points de rechargement en espèces au Royaume-Uni ; ce nouveau partenariat porte le nombre total à plus de 110 000 à travers l'Europe. Au total, Paysafecash est disponible dans environ 170 000 points de paiement à travers 28 pays (dont les États-Unis et le Canada).

Les clients de Monese peuvent désormais facilement ajouter de l'argent sur leur compte en choisissant Paysafecash comme méthode de recharge. Cela génère un code-barres qu'ils peuvent présenter dans un point de paiement Paysafecash à proximité pour effectuer le paiement en espèces.

Le déploiement international du partenariat entre Paysafe et Monese débute en France, avec l'intention d'étendre la disponibilité du service à 11 autres pays au cours des prochains mois. Ces autres pays sont l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, l'Allemagne, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie et l'Espagne.

Norris Koppel, fondateur et CEO de Monese, a commenté : « Depuis le tout début, notre vision pour Monese consiste à créer une méthode inclusive, instantanée et à la demande, permettant aux gens de gérer leurs finances personnelles, sans les restrictions imposées par tant d'institutions financières traditionnelles. En nous associant à Paysafe et en incluant Paysafecash comme méthode de rechargement, nous étendons notre capacité à offrir un service véritablement accessible et un choix plus libre aux clients qui continuent de compter sur les espèces. »   

Udo Müller, CEO de paysafecard, l'équipe à l'origine de Paysafecash, a ajouté : « Ce partenariat entre Monese et Paysafe joint l'un des services bancaires les plus innovants à un fournisseur de premier plan en matière de méthodes de paiement alternatives. Notre réseau d'eCash est extrêmement bien établi et se développe continuellement. Cela nous place dans une position unique pour être en mesure de combler le fossé entre la banque numérique et les espèces, ce qui demeure une pierre angulaire du secteur des paiements dans de nombreux pays. »

 

Communiqué par Monese et Paysafe Group


Publié le 24 août 2020