La stratégie « Think Forward » lancée en 2014 par ING au niveau mondial et mise en œuvre au Grand-Duché en 2015 a donné lieu à des changements au niveau des processus et de l’organisation d’ING Luxembourg. Le lancement récent de la nouvelle plateforme d’online banking « My ING », l’ouverture d’une agence innovante à Belval ou la nouvelle organisation du travail qui sera mise en place dans le futur Siège Place de la Gare  en sont des exemples parlants.

Même si la stratégie appliquée dans toutes les entités du Groupe est identique, la situation des différents pays dans lesquels ce dernier est actif n’est pas la même partout : celle d’ING au Grand-Duché, par exemple, est totalement différente de celle de la Belgique ou de celle des Pays-Bas, en termes d’effectifs ou de réseau d’agences notamment.

 

Dans ce contexte, il n’est par conséquent pas question de plan social ni de volonté de réduire le nombre d’agences pour ING Luxembourg.

 

Communiqué de presse par ING Luxembourg


Publié le 11 octobre 2016