Paul Lecoublet a été nommé Directeur Général de Generali Luxembourg, succédant à Sébastien Veynand. Il est rattaché à Hugues Aubry, Président de Generali Luxembourg et Membre du Comité Exécutif de Generali France en charge de l’épargne et de la gestion de patrimoine.

« Generali Luxembourg ouvre une dimension paneuropéenne aux offres déployées par Generali Patrimoine dans l’Hexagone. Je suis heureux de la nomination de Paul Lecoublet qui va poursuivre sur la voie du fort développement enregistré depuis le début 2019, auprès d’un segment de clientèle stratégique pour notre groupe» souligne Hugues Aubry.

Paul Lecoublet commence sa carrière en2006 au sein d’Aforge Finance (devenue en 2014 filiale de la banque Degroof) en qualité de chargé d’affaires puis de Manager fusions & acquisitions, principalement sur des opérations de Leverage Buy Out (LBO).

C’est en 2010 qu’il rejoint Generali France en tant que Responsable de mission Corporate Finance puis de Responsable Corporate Finance où il supervise notamment les aspects financiers et juridiques des opérations d’acquisition, fusion et de cession. En 2014, il est promu Secrétaire Général et Membre du Comité Exécutif de GFA Caraïbes, filiale de l’assureur aux Antilles et en Guyane.

En avril 2018, Paul Lecoublet est nommé Directeur du modèle économique et de la stratégie de Distribution de Generali France.

Paul Lecoublet, 36 ans, est titulaire d’un Master of Science in Management de l’EM Lyon et d’une licence de Sciences Economiques de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne.

 

Communiqué par Générali


Publié le 14 octobre 2019