Quintet Private Bank se montre à la hauteur de son patronyme musical. Le 5 novembre dernier, la banque privée, dont le siège se situe à Luxembourg et implantée dans 50 villes en Europe, s’est vu décerner le prix « Best branding in private banking » lors des 2020 Global Private Banking Awards. Et pour célébrer cette distinction, les filiales de Quintet ont donné le la pour une bonne cause.

En effet, les collaborateurs de la banque privée ont uni leurs voix et accordé leurs instruments pour interpréter une nouvelle version tout à fait honorable de « Lean on Me » de Bill Withers.

L’objectif de cette initiative ? Soutenir l'association caritative Musicians Without Borders, basée à Amsterdam et qui vise à promouvoir la paix et la cohésion sociale par le biais de la musique. La banque s’est engagée à verser une contribution financière pour chaque « like » reçu pour cette vidéo en ligne sur LinkedIn :

Comme l’a souligné Jakob Stott, Group CEO de Quintet Private Bank : « La marque Quintet symbolise l'idée qu’en suivant un objectif commun, nous pouvons réaliser des choses extraordinaires et atteindre une véritable harmonie. Que ce soit dans le cadre d'un ensemble musical ou d'une entreprise de banque privée. »

 

Communiqué par Quintet Private Banking


Publié le 11 novembre 2020