A partir du 1er mars 2020, Romain Muller, précédemment managing director de JLL Luxembourg, rejoint l’équipe de Firce Capital, société d’asset management et d’investissement immobilier présente en Europe et installée au Luxembourg depuis 5 ans. Romain Muller sera en charge du développement de la branche « Firce Capital Fund ».

Avec 20 ans d’expériences réussies dans le secteur immobilier international au Luxembourg, dont une grande partie du temps à la tête de JLL Luxembourg, Romain Muller cherchait un nouveau défi. Ce poste, suite logique de sa carrière, lui permettra de valoriser ses qualités entrepreneuriales et de développer de nouvelles compétences.

Christophe Fournage, Président de Firce Capital déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir Romain « à bord » pour accompagner le développement de notre fond d’investissement créé au Luxembourg. Son expertise et sa connaissance du marché local et international tissée pendant toutes ces années nous apportent un atout majeur dans nos projets de développement. »

Firce Capital a été créée en 2012 par Christophe Fournage et Eric Pinon. La société gère aujourd’hui plus de 2 milliards d’euros d’actifs pour ses clients, en France, au Luxembourg, en Espagne et au Portugal. Expert reconnu dans la valorisation des portefeuilles immobiliers, Firce Capital intervient dans le secteur des commerces, bureaux et logements.

 

Communiqué par Firce Capital 


Publié le 13 février 2020