En 2020, la direction des investissements du groupe Zurich Insurance a transformé son modèle opérationnel avec SimCorp Datacare, le service DaaS pour les données de marché et de référence. Michael Kopf, Directeur des opérations, et Ruchir Verma, Responsable des services au niveau mondial, partagent leurs témoignages dans un entretien exclusif.

Michael Kopf et Ruchir Verma partagent dans un livre blanc leur retour d’expérience suite à l’évolution de leur modèle opérationnel d’une plateforme EDM sur site à un service de données à la demande.

En 2019, la direction des investissements du groupe Zurich Insurance a lancé un programme de transformation digitale afin d’optimiser son modèle opérationnel en adoptant SimCorp Datacare, notre service de données à la demande (DaaS) dédié aux données de marché et de référence.

Michael Kopf et Ruchir Verma reviennent sur les étapes à suivre, le partenariat avec SimCorp, et présentent les résultats tangibles de ce nouveau modèle de données à la demande.

Téléchargez le document ICI pour en savoir plus sur:

–Les facteurs ayant conduit la direction des investissements de Zurich à adopter une approche holistique des données de marché et de référence.

–Comment le groupe Zurich a préparé la transition vers un modèle de données à la demande en impliquant toutes les parties prenantes dans ce changement stratégique afin d’assurer le succès du projet.

–Comment un service de données à la demande permet d’accélérer la stratégie de digitalisation d’une organisation.

–Comment le service Datacare permet aux équipes de Zurich de se concentrer sur des projets innovants et différenciants par rapport à la concurrence.

Communiqué de SimCorp


Publié le 10 juin 2021