Dans le cadre de son programme D-light, ayant pour objectif l’amélioration continue de l’expérience de ses partenaires et de ses clients, SOGELIFE annonce le lancement d’un espace entièrement dédié aux clients finaux.

Pour accompagner la clientèle patrimoniale de plus en plus nomade et digitale, SOGELIFE lance MySogelife.com, qui lui offre davantage d’autonomie et de simplicité. Cet espace est aussi synonyme de gain de temps pour les partenaires, car les clients auront à disposition un accès direct sur leur contrat d’assurance vie.

Avec la création de cet espace, le client peut désormais consulter son contrat d’assurance vie, suivre ses performances de portefeuille en temps réel, accéder à tous les détails par support d’investissement et télécharger sa documentation contractuelle où et quand il le souhaite, 7j/7 et 24h/24.

Pour les clients, les services de MySogelife permettent :

–Une vue d’ensemble du contrat.

–Un suivi de la performance en temps réel et en détails par support d’investissement.

–Le téléchargement de la documentation contractuelle.

SOGELIFE est l’un des premiers assureurs vie à proposer un tel service à ses clients et poursuit le développement de ses projets, avec pour ambition d’offrir une expérience toujours plus agréable.

Retrouver tous les projets du programme D-Light dédié à l’expérience clients et partenaires ICI.

Communiqué de presse de Sogelife


Publié le 17 septembre 2021