Le Comité de direction de BGL BNP Paribas a nommé Benoît Quisquater à la fonction de Directeur de BGL BNP Paribas Banque Privée. Il remplace Jérôme Tournigand récemment nommé Responsable d’International Retail Markets au sein du métier Wealth Management de BNP Paribas.

 

Diplômé en informatique, Benoît Quisquater débute sa carrière professionnelle à la Banque Générale du Luxembourg le 1er janvier 1988. Après sept ans passés dans le département Développement Informatique, il fait une reconversion de carrière en rejoignant le département Marketing et Stratégie Commerciale. Il y exerce la fonction de ‘Chef de Projets Marketing’ pendant neuf ans avant de rejoindre BNP Paribas Investment Partners, anciennement Fortis Investment Management Luxembourg S.A., en mai 2004 en tant que ‘Senior Sales Manager’. En juin 2008, il devient Administrateur Délégué de cette société.

 

En février 2013, Benoît Quisquater rejoint le métier de la Banque Privée et devient responsable du Centre de Banque Privée Nord. En novembre 2014, il se voit également confier la responsabilité du Centre de Banque Privée Centre-Ouest.

 

BGL BNP Paribas Banque Privée propose à ses clients une gestion patrimoniale globale et sur mesure permettant de répondre à leurs besoins en matière de valorisation, de protection et de transmission de leur patrimoine. Afin d’être au plus proche de ses clients, BGL BNP Paribas Banque Privée dispose de cinq sites de Banque Privée répartis sur le territoire luxembourgeois.

 

Communiqué de presse par BGL BNP Paribas


Publié le 29 février 2016