La Banque de Luxembourg s’est dotée d’un nouvel emblème, symbole d’une Maison de renom, fière de ses origines et des valeurs qu’elle incarne au quotidien.

 

Une Maison attentionnée et responsable

Voilà près d’un siècle que la Banque de Luxembourg poursuit sa route, sans jamais oublier sa responsabilité première, qui est celle de sécuriser, développer et pérenniser le patrimoine que lui confient ses clients.

 

L’ambition de notre Maison est d’accompagner nos clients sur le long terme, d’entretenir avec eux une relation attentionnée et responsable et d’être présents aux moments importants de leur vie, pour qu’ils puissent avancer en confiance et l’esprit serein dans la réalisation de leurs projets.

 

Si le métier de banquier privé, tout comme la façon dont nous avons choisi de le pratiquer, exigent constance et continuité, ils requièrent également une capacité à évoluer au fil des mutations de notre environnement et de la nature des besoins de nos clients.

 

BANQUE DE LUXEMBOURG from Banque de Luxembourg on Vimeo.

 

 

Un nouvel emblème

Dans un monde qui ne cesse de changer et où l’image occupe une place de plus en plus importante, nous avons souhaité nous doter d’un nouvel emblème qui reflète le chemin parcouru aux côtés de nos clients depuis plusieurs décennies.

 

Nous avons ainsi fait évoluer notre logo en modernisant son lettrage et en lui adjoignant un blason. Sa teinte beige est proche de celle de la pierre qui habille notre siège du boulevard Royal, à la fois adresse historique et lieu d’ancrage de notre Maison.

 

L’emblème change, mais la promesse reste la même : celle d’un savoir-faire et d’un service à la hauteur des exigences de nos clients et de notre réputation.

 

Communiqué de presse par la Banque de Luxembourg


Publié le 23 novembre 2015