Fiche entreprise

LIFTEUROP - Luxembourg
, ZA Salzbaach
9502 Wiltz
T: +352 2695191
http://www.lifteurop.com/

Informations

Date de fondation :
2010

Staff:
1-50

Présentation

Fondée en 2010 et installée à Wiltz, LIFTEUROP (Groupe ALIPA) fabrique dans ses ateliers, équipés de machines de contrôle  adéquates, le matériel et les accessoires de levage de la marque STAS qui allient qualité et esthétique depuis plus de 60 ans. LIFTEUROP assemble ses propres composants et applique des processus de fabrication éprouvés. 

La gamme comprend des élingues chaînes, des élingues câbles, des élingues textiles, des accessoires de levage tels qu’anneaux, manilles et crochets et des systèmes de levage : palonniers, pinces lève-tôles, pince lève-poutres, … 

Grâce à son bureau d’études, LIFTEUROP peut également répondre à toutes les demandes spécifiques dans le levage, qu’il s’agisse de concevoir une pièce sur-mesure, de fabriquer un matériel de levage personnalisé ou d’adapter un produit standard.

Ses clients sont principalement actifs dans l’aéronautique, l’industrie automobile, la sidérurgie, l’industrie lourde, les administrations ou encore les armées. Elle distribue ses accessoires de levage dans plus de 40 pays à travers le monde. 

Les matériels et accessoires de levage de LIFTEUROP répondent aux normes les plus sévères et sont conformes à son système de gestion de la qualité ISO 9001. 

Titulaire du label RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), LIFTEUROP est reconnue comme une entreprise qui intègre les 3 piliers du développement durable : la dimension sociale et l’égalité des chances, la gouvernance et l’environnement. 
Par sa certification ISO 14001, elle montre son engagement dans la minimisation de l’impact de ses activités sur l’environnement.

LIFTEUROP est aussi  labellisée « Luxembourg » et est membre du MLQE (Mouvement luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence).