Présentation

Elgon et Ainos organisent la deuxième édition de la DPO Academy le 5 décembre 2019 chez Microsoft Luxembourg. L’événement a pour objectif de traiter des sujets d'actualité liés à la protection des données personnelles.

 

Depuis l’annonce du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), de nombreuses entreprises ont nommés des DPO ou désignés des responsables internes, qui ont pour mission de s’assurer que le RGPD est bien respecté au sein de leur organisation. Ceux-ci sont confrontés à de nombreux défis qui seront abordés lors de l’événement. Celui-ci traitera, plus particulièrement, des questions relatives à la conformité des sites webs et des données qui y sont collectés, de la conservation des emails, de la gestion des violations de données et des outils digitaux à adopter.

Dans l’objectif de considérer la question "Comment protéger ses données à l'heure de la digitalisation ?" et d’y répondre avec différentes perspectives, Elgon et Ainos ont souhaité faire appel à un panel d’invités exclusifs avec des compétences et des expériences variées. Lors de cette table ronde, vous retrouverez :

• Stéphane OMNES, DPO, POST Luxembourg – élu Luxembourg DPO of the Year 2019

• Katerina PSYCHOGYIOU, Data Legal Advisor, Editus

• Bart ASNOT, Compliance and Security Advisor, Microsoft

• Florence DELILLE, Senior Associate, Wildgen S.A.

• Modérateur : Julien SASSELLA, DPO, eSanté

 

L'inscription est gratuite et destinée prioritairement aux DPO, CISO, RSSI, DSI, Compliance Officer, IT Security Manager et métiers assimilés. 

Inscription : https://www.weezevent.com/dpo-academy